Construction Sovalfon a Clermont ferrand en AuvergneMaitre d'oeuvre a Clermont ferrandConseil et expertise pour votre construction avec SovalfonAutoconstruction avec SovalfonSovalfon - Projet de construction a Clermont ferrandSovalfon - Realisation de projet de construction en AuvergneContact Sovalfon construction

Mentions légales

 


1) Présentation de notre site web 
Forme juridique : SARL
Raison sociale : SOVALFON
Siège social : 37 bis Avenue de Lyon - 63430 Pont du Château
Numéro de téléphone : 04.63.22.76.17
N° Siret : 480435668 00029
N° TVA intra communautaire : FR 21 48043566
R.C.S Clermont-Ferrand B 480 435 468
Capital social : 7 500 €
Gérant : Renaud MALSERT
L'entreprise SOVALFON ets propriétaire du site www.construction-sovalfon.fr

2) Condition d'utIlisation
L'utilisation du site www.construction-sovalfon.fr implique que vous acceptez pleinement et entièrement les conditions générales d'utilisation présentes ci-dessous. Toute personne est responsable des données qu'elle diffuse, utilise et/ou transfère et s'engage à ce titre à respecter la réglementation française en vigueur, notamment celle relative aux contenus manifestement illicites (pédophilie, incitation à la haine raciale, ...) ou la protection des droits des tiers (droits de propriété intellectuelle, ...). Sovalfon n'est pas responsable de l'usage des données, du contenu diffusé ou des prestations d'une autre personne et qui, notamment, ne respecterait pas la réglementation en vigueur. Les données présentes sur le portail http://www.construction-sovalfon.fr comprenant son contenu et les marques commerciales, sont protégées par un droit de propriété intellectuelle.

Le site est théoriquement accessible à tout moment par les internautes, cependant, une interruption pour raison de maintenance technique ou de mise à jour est possible. Le site ainsi que ces mentions légales pouvant être mis à jour sans préavis, nous vous recommandons d'en prendre connaissance régulièrement.

3) Description des services fournis
Le site www.construction-sovalfon.fr a pour but d'informer le plus précisément possible les utilisateurs sur les services proposés par Sovalfon. Sovalfon ne pourra pas être tenu responsable en cas d'omission ou d'inexactitude de ces informations fournies par Sovalfon ou des tiers. Le contenu présent sur www.construction-sovalfon.fr et donné à titre indicatif et peut évoluer.

4) Informatique et liberté
Sovalfon s'engage à ne pas divulger les informations personnelles vous concernant de quelque manière que ce soit : vente, échange, prêt, location, don. Le site n'est pas déclaré à la CNIL car il ne receuille pas d'informations personnelles. Les informations que nous avons dans notre base de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1978 transposant la directive 96/9 du 11 maes 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Sovalfon ne peut être tenu responsable en cas de piratage illégal ou partiel du site ainsi que de sa base de données. Les pirates s'exposent à des poursuites judiciaires.

L'utilisateur est seul responsable des données qu'il communique. Conformément à la loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, l'Utilisateur est informé de ce que les informations fournies dans le cadre du Service sont nécessaires pour l'utilisation de celui-ci. Ces informations sont destinées exclusivement à Sovalfon et à ses partenaires contractuels pour les besoins de la fourniture du Service. L'utilisateur bénéficie d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition qu'il peut exercer directement sur le site en adressant un message à l'adresse électronique suivante : contact@construction-sovalfon.fr : Pour ne plus recevoir d'email de la part de SOVALFON, veuillez vous désinscrire via le formulaire "Contact".

Sovalfon détient les droits d'utilisation de tous les éléments présents. Toute reproduction, totale ou partielle, est totalement interdite. Tout contrevenant s'expose à ds sanctions prévues par l'article L.335-2 du Code de la propréité intellectuelle, avec une peine encourue de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000 € d'amende. Sovalfon utilise un outil de statistique qui permet de calculer le nombre de visiteur, la durée des visites, les pages consultées... Cet outil ne recueille aucune information personnelle. Le framing est interdit.